Política de envío

QUELLES SONT LES TEMPS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON ?

Cela peut varier selon les produits commandés et la quantité. En règle générale, nos colis sont expédiés sous 5 jours ouvrables puis livrés sous 7 jours. Sous le bouton “AJOUTER AU PANIER”, vous avez une estimation vous indiquant la date à laquelle vous recevrez votre colis. Dans de rares cas, vous pourrez recevoir vos colis en 21 jours.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Lors de votre achat sur notre site vous recevrez un mail de confirmation d'achat, puis quelques jours suivants, un second mail vous fournissant un numéro de suivi vous informant que votre colis a été expédié. Pour suivre tout le cheminement de votre colis, il vous suffira de cliquer sur le lien suivant =>Je suis mon colis puis rentrer le numéro de suivi qui vous a été fourni. Si vous rencontrez un problème pour avoir des informations concernant votre suivi, vous pouvez contacter notre service clientèle.

COMMENT CONTACTER LE SAV ?

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles, votre commande ou autre interrogation d'ordre générale. contact@bamboohomestore.fr

LIVREZ-VOUS HORS DE LA FRANCE ?

Nous pouvons livrer n’importe quel pays francophone : Belgique, Suisse, Canada…. Cependant, il est préférable de contacter notre support client contact@bamboohomestore.fr car le prix de la livraison peut varier selon les pays.

 

D’OÙ VIENT LE BAMBOU UTILISÉ POUR LA CONFECTION DE VOS PRODUITS ?

Bonne question ! Il est de principe chez Bamboo Home Store d’être transparent avec nos clients. Notre site est une plate-forme réunissant plusieurs fournisseurs se trouvant essentiellement en Asie, Afrique et Amérique centrale. Le bambou est une plante des plus écologique mais elle ne pousse pas naturellement en Europe, nos produits sont donc importés.