Sur notre site vous aurez :

Livraison

QUELLES SONT LES TEMPS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON ?

Les délais de traitement de commande peuvent varier entre 2 et 5 jours ouvrables. Ce délai est prévu pour la vérification et la validation de votre commande, le contrôle de la qualité des produits ainsi que la vérification de leur emballage. Il faut ensuite ajouter le délai d'expédition de votre article qui est estimé en règle générale de 10 à 15 jours ouvrés.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Lors de votre achat sur notre site, vous recevrez un mail de confirmation d'achat, puis quelques jours suivants, un second mail vous fournissant un numéro de suivi vous informant que votre colis a été expédié. Pour suivre tout le cheminement de votre colis, il vous suffira de cliquer sur le lien suivant =>Je suis mon colis puis rentrer le numéro de suivi qui vous a été fourni. Si vous rencontrez un problème pour avoir des informations concernant votre suivi, vous pouvez contacter notre service clientèle.

COMMENT CONTACTER LE SAV ?

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles, votre commande ou autre interrogation d'ordre générale. contact@bamboohomestore.fr

LIVREZ-VOUS HORS DE LA FRANCE ?

Nous livrons n’importe quel pays francophone : Belgique, Suisse, Canada…. Cependant,le délai de livraison peut-être allongé de 2 à 5 jours. Vous pouvez contacter notre support client contact@bamboohomestore.fr pour confirmer les délais de livraison.